La Vie Immédiate

La Vie Immédiate

Clin d'oeil

 

 

Takeshi Kitano "Dolls"

 

 

 

Voilà, je viens de presser sur le bouton « Eject ». Le DVD sort de sa cabane et rejoint la réalité de ma salle de séjour. Je me lève à regrets de mon matelas qui me sert de canapé. J'avance perdue, la tête pleine d'images et de couleurs et d'histoires d'amour. J'aurais aimé pouvoir affirmer que ce film ne me plait pas, que j'étais incapable de le regarder jusqu'au bout. Mais, il n'en est rien. Dès les premières images je suis restée comme hypnotisée. Je pensais à toi et ce que tu en disais et puis, au fur et à mesure, je t'oubliais. Aspirée.  Je m'oubliais moi-même pour entrer dans ces vies, ces paysages, ces teintes et surtout me perdre dans l'ambiance. Epurée. Oui,  je suis obligée de te dire : j'ai aimé ce film si beau, si terriblement poétique ! L'amour y verse ses larmes dorées, l'Amour ce papillon aux ailes brisées. Superbe et douloureux..

 

Et ce n'est pas pour te contredire que je te dis tout cela..je crois tu aurais dû être moins impatient. Avec Kitaro il faut prendre le temps..…. Sourire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



03/02/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour