La Vie Immédiate

La Vie Immédiate

L'inconscient

 

Ce matin, après avoir été tirée violemment de mon doux sommeil par des appels téléphoniques incessants, une question existentielle venait aussitôt me hanter : Mais que diable m'a pris d'acheter un matelas de dimension 1.60 x 2.00 m ? C'est absolument inutile. Un petit lit aurait parfaitement fait l'affaire. Faut croire que j'aime les grandes espaces vides. Si vous voyez une réponse acceptable à cette question, je suis preneuse. Moi, j'en ai point trouvé. Toutefois, je dois avouer que j'utilise tout l'espace qui m'est ainsi offert….Quel bougeotte je dois avoir la nuit. Bon, faut que j'aille me transformer en punkette…chuis déjà à la bourre !



08/12/2007
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour