La Vie Immédiate

La Vie Immédiate

2008

Alphonse Mucha

 

L’année 2007 était l’année la plus courte mais la plus dure de toute ma vie. J’en sors fragilisée, sans ressources. Tout avait commencé la nuit du 7 janvier 2007, la nuit d’une prise de conscience douloureuse. Les mois qui ont suivi ont été remplis de doute et de remises en question. Je quitte cette année sans joie particulière pour entrer dans une nouvelle. Je sais qu’elle ne m’apportera rien d’autre que ce que je m’apporterai à moi-même. Je sais que rien ne changera, si je ne change pas moi-même et ma manière de penser. Mais après tout, cette année m’a apporté une chose précieuse ! Le savoir que l’amitié et l’amour est ce que nous avons de plus précieux dans notre vie. J’en ai reçu beaucoup que ce soit ici ou ailleurs. Merci ! A vous tous une belle et heureuse Année 2008. Et hop, je me prépare pour le grand saut !

 



31/12/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour