La Vie Immédiate

La Vie Immédiate

Chienne de vie

Erte "Dream Voyage"

 

 

Tu écorches, entailles, épuises et me jettes sur le sol. Ton pied lourd posé sur ma poitrine coupe le souffle de l'en vie. Tu me souris. Me regardes moqueuse reprendre des forces pour me renverser encore. Tu gardes tes secrets jalousement. Tu m'éblouies par tes lumières foudroyantes. Tu m'accordes des moments de paix. Je te fais face, au mieux que je peux, avec ce que j'ai compris et ce qui reste incompris. Rester souple. A l'écoute. Rester là, à chercher au plus profond de moi. Rester là, sans savoir, si la paix reviendra. Aucun jour ne se ressemble. Toute la vie est à l'intérieur.  Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément. Je ne te déteste pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour