La Vie Immédiate

La Vie Immédiate

Merci

Premier jour. Premier jour de relâchement. Premier jour d'un pas léger. Journée remplie de rires et de bien-être. J'avais oublié ou presque. Reprise de contact avec l'eau et la natation. Ma drogue favorite. Drogue douce qui m'emporte au loin. Longueur après longueur, l'eau devient mon confident. Absorbe tensions et toute charge inutile. Dans l'eau, je vole. Dans l'eau, je chante. Dans l'eau ma vie devient un rêve. Dans l'eau tout semble possible. Dans l'eau je suis moi. C'est une liberté totale. La force manque encore. A little, beaucoup peut-être. Les longueurs en papillon attendront encore quelque peu. Putain, je me sens heureuse ! Si heureuse !

 

Je sais que rien n'est fini encore. Mais là, à l'instant où j'écris, en vitesse, sans chercher, je m'en contrefiche. Cette minute là, elle est gagnée ! On ne la prendra plus !

 

Et cette minute là, je la dédie à mes amis. Et particulièrement à Gaby, ma sœur de cœur, sans qui j'aurais abandonné plein de fois qui sait.  Ma chérie, je n'irai pas jusqu'à t'appeler la « voix de la raison » n'empêche….t'avais pas toujours tort non plus : -)))…. Merci p'tite puce ! Merci !



07/06/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour