La Vie Immédiate

La Vie Immédiate

Un

Erté "Earth"

De loin, mes yeux tentent de voir et de comprendre, oui de pénétrer. A quoi bon mentir. Des milliers de mots écrits à l'encre virtuelle et projetés sur l'écran m'interpellent. Une couche épaisse qui, peut-être, paraît ou se veut hermétique, opaque, protectrice également, révèle (à mes yeux) au contraire une mise à nu sévère. Le tout dans ses propres vérités. Il me semble lire tellement de choses sur ce visage. Les pages se déroulent comme les journées d'une vie. Pourquoi nous trébuchons sur les lignes écrites par une main et pas sur celles écrites par une autre. Pourquoi ? Pour quoi ? Projections ? Dont je ne veux pas. Perceptions ? Les perceptions sont-elles possibles ? Perceptions par flots virtuels jetés dans l'océan numérisé ? La perception vous apparaît comme impossible ? Faut-il chercher des raisons ? Parfois je me sens comme une intruse. Qu'en pensez-vous ? Vous me parlez, parlez-moi. Non, Je ne dirai pas je ne sais pas. Je viens de lire.  That's it.



09/06/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour