La Vie Immédiate

La Vie Immédiate

Mot simple

John W. Waterhouse "Boreas"

 

Les jours passent. Ma conscience est paralysée par ton absence. La toile d’araignée construite par les sentiments d’amour ne me lâche pas. Je m’y sens bien.

Dans ma vie ton empreinte est posée. Tu es devenu mon repère. Tu ne me quitteras plus. Ce sont ces tracent qui nous façonnent.

 

Je t’aime.

 

Avant j’avais du mal à imaginer ton visage. Là, le mot « aimer » l’évoque aussitôt. Il ne va plus sans toi.

Les mots d’Alina Reyes me tourmentent. Sa « Chasse Amoureuse » et ses élans vers d’autres hommes pour assouvir le désir éprouvé pour son unique amour. 

Je ne veux perdre ton image. Ce soleil radieux qui éclaire mes jours sombres. Même si cela me fera souffrir les jours à venir. A travers toi j’ai compris qu’autre chose est possible. Tu es une espérance infinie et, en même temps, un aboutissement. C’est un amour dans le don et sans attente.

 

 



01/06/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour