La Vie Immédiate

La Vie Immédiate

Rubics Cube

 

Arracher sauvagement des minutes, des secondes à ma journée. J'arrache le temps à coups de hache comme les pages d'un journal intime. Division. Moi humain ? Non Puzzle, Rubics Cube, une bête féroce qui déchire. J'aime ! J'aime par deux. Mens, jouis, m'égare, pénètre le temps comme le voyager qui traverse l'espace. Je cours avec les loups. Fidèle. L'attachement me perdra !

Mes vies, j'aime mes vies.

Attache-moi dis-je à mon homme. Il m'attache. Me fait l'amour. Je n'ai pas envie de regarder ! Il couvre mes yeux. Juste me laisser faire. Sentir…le laisser faire de moi…entrer en lui pendant qu'il me pénètre sauvagement. Zestes de tendresse acidulés.

Besoin d'une liberté totale dis-je à mon amant. Je t'aime dit-il. Surtout ne pas répondre. C'est ainsi que je suis à lui. J'expérimente, je ris, pleure,  cris muets hurlants cachés dans les entrailles. C'est « tripale » - Faire l'amour partout sauf dans un lit. Nos corps remplissent l'espace et l'instant avec acharnement et violence sucrée.

Courir.

Bottes cavalières, talons aiguille. Voilà ce que je suis sans l'avoir jamais su. La vérité éclate devant les cernes de mes yeux qui brillent farouchement. Je ne mange plus, me nourris de salive et de vie liqueur. Décharnée diaphane. Le tour de taille, je le fais presque de mes deux mains me dit-il. Végétale, liane, je couronne mes enfants, mes hommes, mes existences. Mes seins nourriciers ont perdu en beauté, gagnés en lumière. Phares plaisirs.

Je ne mourrai plus en héroïne, j'irai en enfer !

Je suis fidèle. Fidèle à moi-même,

Enfin !

Enfin quoi ?

 

 



01/06/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour